4 formations pour prévenir les violences au travail

En novembre et décembre, le groupe Egaé propose 4 formations en inter-structure pour renforcer ses compétences sur la prévention des violences au travail.

Ces formations se déroulent en ligne.

Le tarif varie en fonction de si la formation est financée par votre structure ou non :
– Le tarif est de 150,00€ net* si vous prenez en charge la formation vous-même.
– Le tarif est de 350,00€ net* si la formation est prise en charge par votre organisme.

Le groupe Egaé est un organisme de formation certifié Qualiopi. Une attestation de formation vous sera fournie à l’issue de la formation.

👉 Jeudi 24 novembre 2022, de 9h30 à 12h30 – « Prévenir et lutter contre les violences sexistes et sexuelles – le rôle des référent·es harcèlement« , par Julie Papon-Bagnès. Programme et inscription ici.

👉 Jeudi 1er décembre 2022, de 9h30 à 12h30 – « Prévenir et traiter le harcèlement moral au travail », par Isabelle Cretegny. Programme et inscription ici.

👉 Lundi 12 décembre 2022, de 14h à 17h – « Prévenir et traiter les LGBTIphobies au travail », par Casper Dufaux. Programme et inscription ici.

👉 Mercredi 14 décembre, de 9h30 à 12h30 – « Conduire une enquête interne : principes, méthodologie et conduite d’entretiens », par Juliette Demoor, juriste et Inès Imbit. Programme et inscription ici.

*Le groupe Egaé est exonéré de TVA pour les formations professionnelles.


🗓 Semaine Egaé : du 5 au 9 décembre, une semaine de 20 ateliers, en ligne, ouverts à toutes et tous, pour renforcer ses compétences sur l’égalité, la prévention des violences et la lutte contre les discriminations. Inscrivez-vous ici !

 

Actualités